En matière d'assurance une serrure 3 points est elle agréée ?

Question détaillée

Question posée le 02/05/2014 par Anonyme

Bonjour,

Une serrure 3 points est elle agréée par les assureurs ou faut-il une 5 points ?

Merci

Signaler cette question

5 réponses d'expert

Réponse envoyée le 03/05/2014 par Ancien expert Ooreka

Trois points suffissent mais de vrai trois points....
Souvent les portes sont équipés de galets de positionnement et de compressions et non de vrai points de fermeture et c'est surtout ça qui fait la différence... une porte de qualité posée par un pro coûte en général pour une cote standard 3000 en PVC 4500/5500 € en Alu, en dessous dites vous qu'il s'agit très probablement d'une porte basique.... et donc pas totalement conforme

Signaler cette réponse
0

personnes ont trouvé cette réponse utile

0 commentaire

Réponse envoyée le 05/05/2014 par Ancien expert Ooreka

3 points suffisent à condition qu il y est le label. A2P. Sur la serrure. cordialement (serrurier 77-94)

Signaler cette réponse
0

personnes ont trouvé cette réponse utile

0 commentaire

Réponse envoyée le 07/05/2014 par Ancien expert Ooreka

il faut une serrure agréé a2p &une deux ou tris etoile

Signaler cette réponse
0

personnes ont trouvé cette réponse utile

0 commentaire

Réponse envoyée le 20/05/2014 par Ancien expert Ooreka

à la charge de qui ? locataire ou bailleur merçi

Signaler cette réponse
0

personnes ont trouvé cette réponse utile

0 commentaire

Réponse envoyée le 23/05/2014 par Ancien expert Ooreka

Un propriétaire n'a pas obligation de mettre une serrure "normes assureurs"... mais il n'a pas le droit d'interdire au locataire de remplacer la serrure. Si ce changement doit imposer des trous dans la porte, il convient d'obtenir son autorisation écrite.

Signaler cette réponse
0

personnes ont trouvé cette réponse utile

0 commentaire

Ooreka vous remercie de votre participation à ces échanges. Cependant, nous avons décidé de fermer le service Questions/Réponses. Ainsi, il n'est plus possible de répondre aux questions et aux commentaires. Nous espérons malgré tout que ces échanges ont pu vous être utile. À bientôt pour de nouvelles aventures avec Ooreka !

Ces pros peuvent vous aider