Comment fermer ma porte à clé ?

Question détaillée

Question posée le 27/11/2017 par Anonyme

Bonjour, je possède une serrure trois poins cependant depuis quelques jours je n'arriver à lever entièrement ma poignée pour fermer ma porte à clé. Il y a également la poignée qui ne remonte plus toute seul et qui reste positionné vers le bas.

Merci d'avance pour vos conseils

Signaler cette question

2 réponses d'expert

Réponse envoyée le 28/11/2017 par un Ancien expert Ooreka

Bonjour,
Comment voulez vous que l'on vous aide par internet pour vote problème?? Si vous n'êtes pas bricoleur, il va falloir vous faire aider sur place.
Cdlt

Signaler cette réponse
0

personnes ont trouvé cette réponse utile

0 commentaire

Réponse envoyée le 29/11/2017 par EMAPLAST

Bonjour,
Il faut commencer par vérifier que lorsque la porte est ouverte, vous parvenez à remonter complètement la poignée et à verrouiller la serrure avec le cylindre. Deux cas de figure :

1- Ça fonctionne lorsque la porte est position ouverte, vous pouvez remonter la poignée et verrouiller la serrure avec la clé. Dans ce cas, il faut simplement procéder à un réglage de la porte. Ça frotte quelque part, l'ouvrant s'est affaissé ou autre chose.

2- C'est pareil que lorsque la porte est fermée, il y a de de fortes chances qu'il faille changer la serrure (pièce cassée à l'intérieur).

Signaler cette réponse
1

personne a trouvé cette réponse utile

0 commentaire

Ooreka vous remercie de votre participation à ces échanges. Cependant, nous avons décidé de fermer le service Questions/Réponses. Ainsi, il n'est plus possible de répondre aux questions et aux commentaires. Nous espérons malgré tout que ces échanges ont pu vous être utile. À bientôt pour de nouvelles aventures avec Ooreka !